⟵ Retour

Cette campagne municipale du 1er tour qui touche à sa fin !

A partir de ce soir minuit, le silence numérique républicain s'impose et nous devons cesser toute communication officielle. Bref comme si nous devions éteindre la lumière d'une pièce pour la rallumer encore plus vive nous l'espérons dimanche soir pour un second tour, grâce à vos suffrages ! 

Ce soir, j'ai une pensée pour ma famille, mon épouse et mes filles qui m'ont accompagné dans cette magnifique aventure humaine ! Je leur suis très reconnaissant pour leur écoute, encouragements et patience. J'ai tâché de faire le maximum pour assumer vie professionnelle, vie familiale et vie citoyenne pour Mieux Vivre Saint-Maurice ! Mais sur les trois plans, ce n'est jamais assez !

Cette campagne c'est plus qu'une élection d'un Maire, c'est celle d'une équipe composée de 35 habitantes et habitants de Saint-Maurice où nous espérons être le plus nombreux à être élus. Je les remercie chacune et chacun très chaleureusement de m'avoir accordé leur confiance. Elles et eux aussi ont dû faire des sacrifices pour à la fois mener leur vie professionnelle, familiale et faire vivre et nourrir Mieux Vivre Saint-Maurice !

Leurs différences, leurs personnalités, leurs centres d'intérêt, leurs compétences humaines et professionnelles et leur connaissance fine de notre ville ont permis de construire un projet solide et ambitieux pour Saint-Maurice ! Merci pour leur dévouement, combativité et loyauté !

Nous avons été totalement autonome dans la rédaction et le contenu de notre feuille de route locale. A 80% sans étiquette politique, nous avons toutes et tous tenu à nous concentrer sur ce qu'il y a à mettre en oeuvre dans notre commune pour plus de bienveillance, plus de solidarité, plus de sécurité avec une réelle ambition en matière de transition écologique, d'urbanisme et de cadre de vie.

Cela a été un vrai travail d'équipe au travers d'une collecte régulière minutieuse d'articles, d'analyses et d'une veille intense sur ce qui se fait de mieux sur les territoires de France, sources d'inspiration !

Une campagne municipale qui a pu notamment se nourrir de l'appui politique, stratégique et logistique de la République en Marche ! Un grand merci à Katia Lessault, responsable locale, de m'avoir soutenu sans faille. Je la remercie pour sa fidélité, combativité et énergie sans limite ! J'ai été au contact de magnifiques personnes et notamment d'autres candidates et candidats du département, portant les même couleurs, qui veulent véritablement agir pour leur ville respective ! 

Un grand merci aux députés Guillaume Gouffie Cha et Jean-Michel Fauvergue pour leur expertise et précieux conseils durant cette campagne municipale.

Un grand merci à Thierry Vimal pour la minutie logistique et en communication qu'il déploie ! Sa combativité est un moteur pour tous les jours !

Un grand merci à Patrick Baruel pour avoir été le veilleur du temps de la campagne afin de respecter nos cadences en termes de séquences de communication ! 

Un grand merci à Benoit Wossmer du Modem d'avoir contribué à nourrir notre projet sur le plan politique ! Son expérience des arcanes de la politique locale est très précieuse ! Egalement à Philippe Bayard du MRSL pour son soutien et accompagnement !

Egalement à Marie Be, élue sortante, très appréciée sur le Plateau, pour qui cette campagne n'a pas été de tout repos ! Un grand merci pour sa fidélité !  J'ai une chaleureuse pensée pour Josseline, Josiane, Michèle, Elisabeth, Fati et son mari Abdel pour leur bienveillance, temps, soutien et grande écoute auprès des Mauritiennes et Mauritiens ! 

Enfin à notre jeunesse qui joue un rôle incroyable pour la ocmmunication de Mieux Vivre Saint-Maurice ! Dynamisme, réactivité, innovation tels sont les mots qui me viennent pour Anthony et Maxime ! Vous êtes des exemples à suivre pour votre génération ! 

Merci à l'ensemble des colistiers, pour vos encouragements, idées et présence sur le terrain !

Un merci spécial pour nos fournisseurs : imprimeur, distributeur, photographe entrepreneur (Un Mauritien, Stéphane de SagaPhoto) et Hélène, entrepreneuse et habitante également de la Ville, qui nous a fourni de magnifiques badges !

Merci aux services de la Préfecture pour la mise en scène de la démocratie locale dans le Val de Marne, aux services de la Ville de Saint-Maurice et au personnel en charge des élections et à celles et ceux qui seront présents dans chaque bureau de vote ce dimanche.

Donnons un nouvel élan à notre Ville ! Ensemble, Mieux Vivre Saint-Maurice ! 

Patrick GRANGE


Une défense des intérêts de notre ville au niveau de notre agglomération qui pose question !
https://parisestmarnebois.fr/territoire/elus/ https://www.metropolegrandparis.fr/…/conseil-metropolitain-…...
Maisons de santé ? Le remède ? Plus grave Docteur !
Il y a des mesures qui à la première lecture paraissent séduisantes mais quand on connaît le sujet de manière détaillée, on peut se rendre compte qu'elles ne sont opérationnelles que si dépendantes d'un éco-système pl...
Achat d’électricité verte ! Electricité verte ! Oui mais concrètement…si production locale et autoconsommation !
Tout le monde a le mot électricité verte à la bouche sans que la plupart des candidats comprennent réellement ce que cela recouvre ! Il ne suffit pas de prononcer le mot pour que cela fasse office de politique&nb...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK