⟵ Retour

L'équipe de campagne avec Guillaume Gouffier Cha

Samedi 23 novembre, nous étions au Plessis-Trévise pour le campus de La République En Marche 94. Le référent départemental, Nabil Benbouha, a convié l’ensemble des candidats investis autour de différentes personnalités pour nous permettre d’échanger entre voisins et d’entendre les témoignages de nos députés.

À cette occasion, nous avons pu échanger notamment avec Guillaume Gouffier-Cha, député de la 6è circonscription du Val-de-Marne, qui a su exprimer son soutien à notre campagne, et pour qui les enjeux de notre commune ne sont pas inconnus.

Madame la Secrétaire d’État à la Transition écologique, Emmanuelle Wargon, est intervenue pour évoquer les enjeux de l’environnement dans ces élections, qui feront partie de l’axe principal de notre projet.


Cette campagne municipale du 1er tour qui touche à sa fin !
A partir de ce soir minuit, le silence numérique républicain s'impose et nous devons cesser toute communication officielle. Bref comme si nous devions éteindre la lumière d'une pièce pour la rallumer encore plus vive ...
Une défense des intérêts de notre ville au niveau de notre agglomération qui pose question !
https://parisestmarnebois.fr/territoire/elus/ https://www.metropolegrandparis.fr/…/conseil-metropolitain-…...
Maisons de santé ? Le remède ? Plus grave Docteur !
Il y a des mesures qui à la première lecture paraissent séduisantes mais quand on connaît le sujet de manière détaillée, on peut se rendre compte qu'elles ne sont opérationnelles que si dépendantes d'un éco-système pl...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK